ECRAN PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de pub pour webmasters ( forums, blog, sites)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Athéa, votre fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice à votre service
Admin


Féminin
Poissons

Athéa, votre fondatrice Empty
MessageSujet: Athéa, votre fondatrice   Athéa, votre fondatrice I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:36

Hello tout le monde

Athéna partout sur le net, j'ai 48 ans Rolling Eyes

J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée très verte. J'ai deux fils : Thomas, 17 ans et Anthony 7 ans.

Mes grandes Passions : Mes 3 chiens, mes 2 chats et je suis une super accro du net, les forums principalement ^^

J'aime aussi tout ce qui concerne la nature, je suis encore celle qui peut admirer un oiseau qui chante dans un arbre alors que d'autres peuvent passer à côté sans le voir.

Je fais beaucoup de balades avec mes chiens et mon autre passion est le net mais surtout les forums. Les miens autant que ceux des autres.

Pourquoi ? Parce que j'adore écrire et j'aime lire aussi.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider et partager mes passions. Les forums m'ont permis de rencontrer des personnes formidables et de réelles amitiés ont ainsi pu voir le jour.

J'aime aussi le graphisme, ne sachant pas en faire, je suis en admiration devant tous les graphistes en général.

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'indifférence.

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu.
Vous apprendrez à mieux me connaître au détour des topics Wink

@ bientôt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://anthonytest.forumactif.com
 
Athéa, votre fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECRAN PUB :: * Bienvenue * :: *Présentations*-
Sauter vers: